dimanche 20 novembre 2011

Salon du livre de Montréal 2011 - Kathy Reichs rencontre ses lecteurs...





Le Salon du livre de Montréal 2011 a réuni des centaines d'écrivains dispersés dans plus de 950 stands d'éditeurs. L'édition 2011 est différente des années précédentes alors qu'autrefois on ressentait la présence des écrivains à l'avant-scène et souvent de grandes vedettes retenaient l'attention. En 2011, le livre est à l'avant-scène et ce dernier a pris la vedette.
Bernard Bujold (LeStudio1.com) visite le Salon du livre de Montréal depuis les années fin 1990.
"J'ai toujours aimé le Salon du livre de Montréal et j'y ai rencontré plusieurs auteurs. Ma préférée demeure encore Kathy Reichs que j'avais rencontrée dès son premier roman en 1997 "Déjà Dead". J'ai eu l'occasion de la rencontrer souvent par la suite et elle est toujours souriante et je n'ai jamais vu Kathy de mauvaise humeur ou fatiguée de rencontrer ses lecteurs. J'adore cette auteure et j'étais très heureux de la revoir encore une fois au Salon du livre 2011.
Malheureusement elle ne s'est pas fait accompagnée de l'actrice qui la représente dans sa série télé: Emily Deschanel (Bones)... "

Photo 1: Affiche Salon du livre de Montréal 2011 ;
Photo 2: Stands du Salon du livre :
Photo 3: Présentation livre Steve Jobs ;
Photo 4 et 5: Kathy Reichs ;
Voir reportage photo LeStudio1.com ;

Aucun commentaire: