mardi 13 mars 2012

HISTOIRE D'ÉTUDIANTS ET DE CHEVAUX - Hausse des frais de scolarité au Québec



Les étudiants Québécois s'opposent farouchement aux hausses des frais de scolarité proposées par le Premier ministre Jean Charest et ceux-ci (les étudiants) manifestent à haute voix.
Bernard Bujold (LeStudio1.com) a assisté à une manifestation en tant qu'observateur.
" Je suis d'emblée en faveur du gel des frais universitaires! Selon-moi, l'enseignement universitaire devrait être gratuit pour tous! J'adore aussi les manifestations (mon âme d'Anderson Cooper...) et surtout les chevaux.
L'événement des étudiants fut donc très agréable car on m'a décoré du tissus rouge (étudiants contre les hausses) et j'ai revu mes anciens amis, les chevaux de la cavalerie policière de Montréal, chevaux que j'ai eu le plaisir de monter à quelques reprises... De magnifiques souvenirs d'une autre vie! "
Voici quelques photos de l'événement étudiant prises par Bernard Bujold au centre-ville de Montréal.

Photo 1: Manifestation des étudiants ;
Photo 2:; Bernard Bujold et la cavalerie de la Police montréalaise ;
Voir reportage photos LeStudio1.com ;

Aucun commentaire: