jeudi 16 janvier 2014

FRANÇOIS HOLLANDE - Le Président français et ses femmes...


Par Bernard Bujold (LeStudio1.com) - 
La rumeur qui a débuté comme un simple potin avec des photos du président français en moto est maintenant devenu un scandale politique sérieux! 
François Hollande fréquenterait en secret l'actrice Julie Gayet. C'est le magazine CLOSER qui a obtenu des photos du président conduisant seul une petite moto vers la résidence privée de l'actrice. Un seul garde du corps accompagnait le président ce qui est inquiétant pour sa sécurité compte tenu du terrorisme international. 
Le Président n'a pas dénié l'affaire amoureuse mais il n'a pas voulu donné de détail disant que c'était une affaire privée. L'amoureuse présumée du Président français, Julie Gayet, a joué dans de nombreux films et elle tenait notamment le rôle de l'amoureuse du journaliste joué par l'acteur Roy Dupuis dans l'excellent film québécois: L'AUTRE MAISON écrit et réalisé par Mathieu Roy et présenté au Festival des films du monde de Montréal l'automne dernier. Le film est une fiction mais il est aussi un peu la vraie histoire de Michel Roy, journaliste de carrière et rédacteur en chef au Devoir et à La Presse. 
Le président de France a refusé de répondre aux questions sur sa vie privée durant la conférence de presse officielle mais il a admis que son couple avec Valérie Trierweiler vit de grandes difficultés et que des précisions seront données avant son voyage aux Etats-Unis le 11 février pour rencontrer Barack Obama... 
Le président est père de 4 enfants dont la mère est Ségolène Royal et la conjointe en résidence, Valérie Trierweiler (également journaliste pour Paris Match), a été hospitalisée pour fatigue chronique après le dévoilement de l'affaire amoureuse avec Julie Gayet. 
Qui choisira le Président de la France comme sa conjointe officielle? On se croirait presque dans un vaudeville comme sait si bien en faire le cinéma français! 
À suivre... 
Photo 1: Couverture magazine Paris Match ;
Photo 2: Ségolène Royal, Valérie Trierweiler, Julie Gayet, et François Hollande;
Photo 3: Conférence de presse officielle du président français;
Voir texte Paris Match ;
Voir texte The Telegraph
Voir texte The New York Times
Voir site film L'Autre Maison ;