lundi 13 juillet 2015

STATIC GOLD - LA DÉCOUVERTE MUSICALE DE L'ÉTÉ 2015


Par Bernard Bujold - 
Le hasard nous offre parfois des découvertes imprévues dans des endroits innattendus! C'est mon cas avec le groupe musical STATIC GOLD. 
Je voulais profiter du soleil urbain de Montréal une fin de samedi après-midi de juillet (11 juillet 2015) et je me suis arrêté dans le Vieux Port où, sur une scène secondaire de festival (Festival International de Percussions 2015) performait un groupe de blancs avec une chanteuse noire. Si j'étais encore dans le milieu artisitique, et si l'industrie de la musique n'était pas autant imprévisible à conquérir,  je les aurais courtisé professionnellement tellement ils ont du talent! 
J'ai été séduit par le charisme de la chanteuse (Zaynab "Zaya" Solange) ainsi que par les autres musiciens et musicienne de ce groupe. J'en ai fait ma découverte artistique de l'été 2015 et ce fut la joie de mon samedi...
Photo 1: Bernard Bujold centre ville de Montréal;
Photos 2, 3,et 5: Static Gold et Zaynab "Zaya" Solange;
Photo 4: Zyanab "Zaya" Solange et Beth McKenna ;
Voir album photos;

Aucun commentaire: