mardi 2 février 2016

L'INSPIRATION DE DONALD TRUMP -


par Bernard Bujold - 
Personnellement mon candidat favori dans la course à la présidence américaine est Donald Trump... 
Pour moi Trump, c'est un peu un ami virtuel que je connais depuis les années 1980. Je l'ai d'abord découvert dans la biographie de son père puis dans ses propres livres. 
Son projet politique de 2016 n'est pas ce qui me le fait admirer et, dans un sens, sa campagne politique m'amuse un peu mais Donald est une présence et une inspiration dans mon histoire de vie tout comme l'est pour d'autres les Beatles, Beethoven, Elvis Presley ou le Dalaï-Lama... 
La philosophie et l'exemple professionnel de Donald Trump ont été à l'origine de mes efforts et de ma confiance en moi dans la sollicitation et obtention de mon travail auprès de Brian Mulroney à Ottawa en 1984; et plus tard avec Pierre Péladeau père en 1991. Dans les deux cas, j'étais motivé dans mes actions par le modèle que représentaient dans mon esprit les succès et la vie de l'américain Donald Trump. 
Est-ce que Donald va remporter son pari pour la Présidence américaine? La course est lancée et on le saura cet été en juillet et plus tard le 8 novembre lors de l'élection générale. Mais quoi qu'il advienne, je continuerai d'admirer Donald Trump et il sera toujours présent dans mes souvenirs et dans mes succès de vie... 
Photos 1, 4, 5, 6 et 8: Donald Trump,
Photo 2: Donald Trump, Brian Mulroney et Pierre Péladeau;
Photo 3: Livres de Donald Trump;
Photo 7: Bernard Bujold;
VOIR ALBUM PHOTO ;
VOIR SITE DONALD TRUMP ;

Aucun commentaire: