mercredi 4 mai 2016

DONALD TRUMP - LE GAGNANT


PAR BERNARD BUJOLD (LeStudio1)
Donald Trump a franchi la première étape pour devenir le prochain Président des Etats Unis en devenant le candidat officiel du Parti Républicain suite à l'abandon de Ted Cruz après la victoire de Trump en Indiana. Donald Trump peut maintenant profiter du temps qui reste d'ici novembre prochain pour combattre le Parti Démocratique et particulièrement Hillary Clinton. Personnellement, j'avais prédis la victoire de Trump au niveau de la candidature du Parti Républicain depuis juin 2015 et je prédis évidemment maintenant sa victoire comme futur Président. 
J'étais d'ailleurs très fier, pour ma promenade du matin, de porter ma casquette MAKE AMERICA GREAT AGAIN... 
Bravo Donald Trump! 
Photo 1, 3, 4 et 5: Donald Trump;
Photo 2: Bernard Bujold;
SEE NEW YORK TIMES ;

Aucun commentaire: