mardi 28 juin 2016

ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE 2016: MUSIQUE, CHANT, VIN, POISSON ET... DONALD TRUMP


Par Bernard Bujold - 
La date du 28 juin signifie une autre année qui s’ajoute à mon histoire de vie. 
Cette année, j’ai décidé de contrarier la tradition et, plutôt que de “souffler” les bougies, je les ai “allumés”… 
Ma philosophie de vie est simple! Je crois qu’il y a trois moments importants dans la vie: la naissance, la mort et le présent. Le moment present est l’entre deux et il est composé d’anecdotes qui sont parfois agréables, d’autres fois désagréables mais, dans tous les cas, ces événements passeront et deviendront des souvenirs. Les événements de la vie sont comme des portes ou des fenêtres qui s’ouvrent vers d’autres portes et fenêtres; d’autres anecdotes de notre histoire de vie. 
Pour mon anniversaire 2016, j’ai eu la chance, dès mardi matin 28 juin 2016, de me faire souhaiter Bonne Fête par des chants et de la musique magnifique, en plus bien sûr des bougies et le fameux miracle des poissons et du vin… J’ai même eu droit à une apparition “magique” de Donald! Merci à toutes et tous de vos bon voeux et pensées d’anniversaire! 
VOIR PHOTOS ;

Aucun commentaire: