samedi 30 juillet 2016

L'ART DU TENNIS - COUPE ROGERS 2016


Par Bernard Bujold- 
Je dois me rendre à l'évidence, je ne suis pas très bon dans mes prédictions au tennis... 
Après avoir faussement rêvé d'un championnat de la Coupe Rogers 2016 gagné par Genie Bouchard, voilà que je m'étais rabattu sur la belle russe (cousine peut-être de Putin) Anastasia Pavlyuchenkova. Malheureusement pour moi, Anastasia a été éliminée vendredi soir, par l'américaine Madison Keys (une fan sans doute de Hillary). 
J'avais donc accepter que la nouvelle vedette de la Coupe Rogers Montréal 2016 semblait être Kristina Kucova (celle qui a battu Genie). Les fans montréalais l'avaient eux aussi littéralement adoptée comme leur nouvelle idole et plusieurs experts prédisaient même que Kucova pourrait remporter dimanche (31 juilet 2016) la finale du tournoi de Rogers. 
Mais Madison Keys a éliminé Kucova, en un clin d'oeil, samedi soir... 
Quant à Genie, on me dit qu'elle est parti pour le weekend en balade de vélo, mais seule... Quant à moi? J'oublie le tennis pour retourner à la politique et à mon candidat à la Présidence américaine et idole: Donald Trump!
Photo 1: Bernard Bujold;
Photo 2: Anastasia Pavlyuchenkova;
Photo 3: Kristina Kucova ;
Photo 4: Madison Keys;
Photo 5: Stade Coupe Rogers Montréal 2016 ;
Photo 6: Genie Bouchard;
Photo 7: Donald Trump;
VOIR ALBUM PHOTOS;
VOIR  SITE COUPE ROGERS ;

Aucun commentaire: