dimanche 10 septembre 2017

RAFAEL NADAL GAGNE LE TENNIS US OPEN 2017


Rafael Nadal a remporté son troisième titre masculins US Open avec une victoire de 6-3, 6-3, 6-4 sur le finaliste Kevin Anderson dimanche après-midi 10 septembre 2017.
Cette victoire a donné à l'Espagnol de 31 ans sa 16e Couronne du Grand Chelem, le deuxième derrière Roger Federer, qui avait remporté son 19ème plus tôt cet été à Wimbledon. 
Nadal est maintenant l'un des six joueurs à avoir gagner au moins trois championnats masculins américains Open, ainsi que Federer, Pete Sampras et Jimmy Connors, qui en ont cinq; John McEnroe, qui a quatre; et Ivan Lendl, qui a remporté trois. 
"J'ai passé deux bonnes semaines", a déclaré Nadal après son triomphe. "L'augmentation du niveau de tennis et une augmentation de ma confiance au cours de ces deux semaines. J'ai encore gagné ce trophée à New York. Il n'y a pas de meilleur moyen de terminer la saison du Grand Chelem après une saison très émotive à tous les niveaux. "Très heureux de ma façon de jouer, j'adore ma façon de gérer la pression et la façon dont j'ai été en compétition durant tout l'événement. L'esprit de compétition a été là de façon très positive tout le temps. " 
Rafael Nadal est le numéro 1 du monde et il peut en être fier car il le mérite! 
VOIR LE SITE INTERNET US OPEN

Aucun commentaire: