lundi 27 novembre 2017

VISITE AU MUSÉE DES BEAUX ARTS DE MONTRÉAL


VISITE AU MUSÉE DES BEAUX ARTS DE MONTRÉAL - Novembre 2017 -
Par Bernard Bujold- 
Il fut une époque où ma maison était décorée dans le style western, époque où je fréquentais le milieu des chevaux et que je collectionnais l'art Rémington... 
Si j'ai changé de vie et de mode de décoration, je continue d'apprécier l'esprit western et j'ai voulu visiter l'exposition du Musée des Beaux Arts de Montréal: "IL ÉTAIT UNE FOIS... LE WESTERN"; une mythologie entre art et cinéma présenté du 14 octobre 2017 au 4 février 2018. Les amateurs de films western vont adorer l'exposition du Musée des Beaux-arts et on pourrait même dire que cette présentation cadrerait très bien dans un Festival de film à Cannes ou ailleurs... 
Malheureusement pour moi, une seule sculpture Rémington et ce n'est pas la plus belle de son oeuvre! 
Bonne visite au musée... 
VOIR ALBUM PHOTOS

Aucun commentaire: