mercredi 25 juillet 2018

AVOIR LES MOYENS DE SES AMBITIONS...


AVOIR LES MOYENS DE SES AMBITIONS... 
Par Bernard Bujold - 
On dit parfois que notre projet est au delà de nos moyens! Je m'en suis rendu compte lorsque voulant profiter d'une visite en ville, je me suis arrêter pour magasiner afin de me procurer des souliers légers pour le chalet (des loafers). 
Je m'étais dit que peut-être mon magasin favori en aurait. Il y en avait mais j'ai dû me faire à l'idée que les beaux petits souliers en vitrines étaient au delà de mes moyens... 
Une simple paire de "loafers" Louis Vuitton se vend en moyenne 1,400$ (pour deux souliers) ! J'ai pensé me rabattre sur des souliers sport style "running" mais c'est le même prix de même que pour les bottes de promenade. Finalement, je me suis rabattu sur le magasin à rabais dans le centre d'achat à quelques rues plus loins. 
Conclusion: Il faut vivre en fonction de ses moyens... 
VOIR PHOTOS

Aucun commentaire: