vendredi 8 janvier 2021

LES MÉDIAS SOCIAUX EN 2021

LES MÉDIAS SOCIAUX EN 2021-
Par Bernard Bujold-
L'année 2021 remettra totalement en question le rôle des médias sociaux dans notre société! Personnellement, je n'ai aucun problème car je contrôle à l'entrée. Chaque jour, j'efface en moyenne deux ou trois commentaires impolis affichés sur l'une de mes 5 ou 6 pages de médias sociaux et, chaque mois, j'élimine un ou deux contacts trop dérangeants... 
Il suffit de considérer une page de média social comme le salon du détenteur. Autant je n'oserais jamais aller sur la page d'une autre personne et être effronté, autant je ne tolère aucune insulte! 
Mais il est évident que l'existence même des médias sociaux sera transformée au cours des prochains mois. Les deux événements qui auront provoqué le changement seront la crise actuelle à Washington et la fermeture des comptes Facebook et Twitter du Président Donald Trump. 
Rien n'est éternel et il suffit de se rappeler que MySpace était, il y a quelques années, le centre de l'univers internet et qu'aujourd'hui, il est disparu. 
À suivre! 

Aucun commentaire: