jeudi 14 septembre 2023

LE SUCCÈS DE META

LE SUCCÈS DE META... 
Par Bernard Bujold -
J’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour Mark Zuckerberg. Il a réussi son projet alors que le mien (LeStudio1) a échoué, même si nous avions démarré à la même époque internet en 2004-2005. J’admire les gens qui réussissent leurs projets. En fait, Mark Zuckerberg a plus que réussi son projet, il a changé le monde, ce qui n’est pas peu! 
Facebook est un concept de divertissement comme le cinéma, la télévision ou la radio. L’idée est de permettre aux abonnés de communiquer entre eux et de se divertir. Les gouvernements et les médias conventionnels crient au scandale que Meta se retire de l’information. Facebook n’a jamais été un média d'information comme tel, mais un jeu. On peut faire d'un jeu un outil et c'est ce que les médias conventionnels ont fait en utilisant Facebook pour faire la promotion et la diffusion de leur information. On peut dire qu'ils devront maintenant se trouver un nouveau jouet... 
En conclusion, en ce qui me concerne j’admire Mark pour son génie de l'entrepreneuriat; Ulysse aime beaucoup Mark qui adore les chiens; et on me dit que Mark a trouvé amusant le dernier chapitre de mon livre LE JOURNALISTE et qu'il est d'accord avec ma prédiction! 
À suivre... 
Bonne fin d'été 2023! 
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=bernard.bujold&set=a.10167881381070541

Aucun commentaire: