jeudi 2 février 2023

LE PASSAGE DU TEMPS -

UNE AUTRE ÉPOQUE, MAIS UN MÊME DÉCOR... 
Par Bernard Bujold -
Il fut une époque où je jouais quotidiennement dans le presbytère de mon village natal en Gaspésie alors que ma tante était la ménagère du curé! 
En 2023, les années ont passé, mais je continue de vivre dans une sorte de même décor proche des lieux religieux alors qu'un magnifique couvent historique est situé juste à l'arrière de chez-moi. Le couvent n'a plus de Soeurs en résidence, mais son clocher continue d'occuper pleinement le paysage. (Couvent des Soeurs Grises de Montréal) 
On peut dire que les époques changent, mais comme la vie est une roue qui tourne, souvent le décor revient à son point de départ... 
Bon hiver 2023! 
VOIR PHOTOS 
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=bernard.bujold&set=a.10167299891110541

Aucun commentaire: