dimanche 12 juin 2011

Histoire au sujet du Grand Prix F1 du Canada 2011...



Grand Prix F1 du Canada s'est finalement déroulé malgré la pluie abondante et la course a été remportée, de façon surprenante, au dernier tour par Jenson Button sur McLaren.
L'événement 2011 a ramené en mémoire les souvenirs d'un ancien Grand Prix à Bernard Bujold (LeStudio1.com).
"Il y a quelques années, j'avais invité une vedette québécoise à m'accompagner au Grand Prix F1. Il faisait un soleil de plomb et la fille était arrivée en talon haut sans aucun chapeau. Elle n'avait pas trop aimé sa journée ni le coup de soleil...
En 2011, j'ai regardé le Grand Prix devant la télévision et j'y ai revu ma "date" d'autrefois parmi les galeries VIP. Elle était aux bras de l'organisateur en chef et, elle portait un magnifique chapeau pour le soleil...
Le hic c'est qu'il pleuvait un déluge et que des bottes lui auraient été plus utile!
Le temps change parfois l'ordre des choses mais, en bout de ligne, c'est souvent une répétition du passé! Mon ancienne date n'était pas plus chanceuse avec son nouveau compagnon à ses côtés qu'elle ne l'avait été en ma compagnie. Avec moi, c'était le soleil trop chaud et avec sa nouvelle date, c'était la pluie!
On pourrait dire qu'elle n'est pas chanceuse ou, qu'elle n'a pas le sens du timing..."
Photo 1 et 2: Circuit Gilles Villeneuve Grand F1 du Canada ;
Voir résultats officiels Grand Prix F1 du Canada ;

Aucun commentaire: