mardi 28 juin 2011

Voeux d'anniversaire de Google...



Le créateur de LeStudio1.com, Bernard Bujold, a reçu dès son réveil des voeux d'anniversaire de... Google!
"Toute une surprise ce matin en ouvrant mon ordinateur et de voir cette image d'un "cadeau anniversaire" sur la page d'accueil de Google! J'ai d'abord pensé à une coïncidence, mais en cliquant dessus, j'ai obtenu directement la page de mon profil personnel sur Google. Le truc est probablement relié à mon ordinateur (cookie) et mon enregistrement sur Google car sur l'ordinateur de Mademoiselle X, rien n'apparaissait.
Google et sa technologie deviennent romantique...
Merci à tous et toutes de vos bons voeux!"

Photo 1: Bernard Bujold à Percé ;
Photo 2: Voeux anniversaire de Google;
Voir reportage photos Gaspésie - LeStudio1.com ;
Voir profil Google ;

Aucun commentaire: