dimanche 30 juin 2013

L'art de savoir bien vieillir...


par Bernard Bujold (LeStudio1.com) -
Une autre année à mon calendrier de vie... (juin 2013).
Une amie qui voulait m'offrir un cadeau original m'a invité à choisir le livre que je voulais placer à mon chevet pour la prochaine année... 
J'ai choisi: Book of Mathematics by The New York Times. On dit que la science des mathématiques est la plus précise des sciences et je le crois. J'adore les mathématiques! 
Malheureusement, l'âge d'une personne n'est pas vraiment une question influencée par les mathématiques mais plutôt par la biologie, science qui n'est pas tout à fait précise... 
Le secret de bien vieillir comme le dit Woody Allen: "Basket Weaving..." 
J'essais d'appliquer la philosophie de vie de Woody et je continue de me fabriquer à chaque jour des paniers en osier! Merci à tous et toutes pour vos bons voeux et pensées d'anniversaire! 
Photo 1 et 3: Bernard Bujold ;
Photo 2: Lunettes Woody Allen ;
Voir entrevue Woody Allen - The Wall Street Journal ;

Aucun commentaire: