jeudi 11 juin 2020

LES RESTAURANTS DE L’ÉTÉ 2020


LES RESTAURANTS DE L’ÉTÉ 2020 -
Par Bernard Bujold -
Je n’avais pas vu mon voisin et ami, un Italien aimant la vie, depuis le confinement du mois de mars! J’ai eu l’agréable surprise de le revoir en début de semaine, brièvement dans l’entrée de l’édifice, et il avait perdu au moins 100 livres (un peu comme Denis Coderre...). 
La cause, mon voisin adore les restaurants et tout est fermé depuis le début du printemps. Il est donc au régime forcé... 
Il risque de continuer à perdre du poids cet été car, même s’il sera légalement permis aux restaurants d’ouvrir à partir du 22 juin, plusieurs n’ouvriront pas, d’abord parce qu’il ce sera impossible d’être rentable financièrement, et aussi à cause des mesures de sécurité sanitaire qui feront que le plaisir de manger ne sera plus là. 
Bonne chance à mon voisin... 

Voir reportage LA PRESSE  

Voir reportage LE JOURNAL DE MONTRÉAL 

Aucun commentaire: