jeudi 5 août 2021

L'AMOUR DES JEUX OLYMPIQUES


L'AMOUR DES JEUX OLYMPIQUES-
Par Bernard Bujold -
 Il fut une époque où j'adorais suivre le déroulement des Jeux olympiques mais, comme les autres choses de la société, tout change et j'ai perdu cet amour. J'ai bien sûr regardé à la télévision la cérémonie d'ouverture (vendredi 23 juillet 2021) et je regarderai la cérémonie de fermeture (dimanche 8 août) mais ce sera tout. 
Je continue d'adorer le sport, mais ma passion est ailleurs, plus locale, notamment autour du bassin nautique de l'Île Notre-Dame et sa piste de vélo. Chaque fois que j'y fais une balade, en regardant le paysage et les athlètes qui s'y entraînent, c'est dans mon esprit comme si je côtoyais l'élite sportive. Ulysse pense d'ailleurs comme moi et il est un passionné des garages du circuit Gilles Villeneuve... Félicitations quand même à tous les médaillés du Japon et bon été 2021 à toutes et tous! 
VOIR PHOTOS 

Aucun commentaire: