jeudi 7 juillet 2022

LECTURES D'ÉTÉ 2022

LECTURE ESTIVALE 2022 - 
Par Bernard Bujold -
Maintenant que je suis libéré de mon travail d'écriture de mon dernier ouvrage LE VIEIL HOMME / THE OLD MAN, livre que vous pouvez télécharger en format PDF,  je vais pouvoir revenir à mes lectures de chevet! 
Pour l'été j'ai 5 livres sur ma table: 

1. THE MOON IS A HARSH MISTRESS par Robert A. Heinlein, une science-fiction qui est le livre de chevet d'Elon Musk; 

2. HERE'S THE DEAL par Kellyanne Conway, les mémoires de celle qui a dirigé la campagne de Donald Trump en 2016; 

3. IN THE NAME OF ROME par Adrian Goldsworthy, l'historique des guerres romaines pour mieux comprendre la guerre de 2022 entre la Russie et l’Ukraine; 

4. THE STORY OF MY LIFE par James Patterson, l'un des auteurs avec le plus de livres vendus aux États-Unis, afin de mieux comprendre l'art de savoir écrire. 

5. L'ÉTONNANTE MÉMOIRE DES GLACES par Catherine Lafrance, un polar québécois dont l'auteure est une connaissance personnelle dans une autre vie. Son style est du calibre et de la qualité des livres de Louise Penny, une autre connaissance personnelle, aussi dans une autre vie… La recherche dans les détails et des actions vivantes du polar de Catherine nous font vivre directement dans son roman. 

Je vous souhaite à toutes et tous un bel été 2022, et surtout une bonne lecture! 

TÉLÉCHARGEMENT PDF  LE VIEIL HOMME / THE OLD MAN 

Aucun commentaire: