jeudi 14 juillet 2022

LES RESTAURANTS À L'ÉTÉ DE 2022

LES RESTAURANTS À L'ÉTÉ DE 2022- 
Par Bernard Bujold-
Avec la saison estivale de 2022, vient aussi la belle saison pour les restaurants dont la survie n'a pas été facile depuis le virus de mars 2020. 
Personnellement, il fut une époque, entre les années 1980 à 2010, où je fréquentais les restaurants entre 3 à 4 fois par semaine... Mais je fréquentais généralement qu'un seul restaurant, que j'adorais, la chaine McDonald’s. J'avais même dit à une amie que si je devais un jour choisir un dernier repas avant de mourir, ce serait deux délicieux Big Mac avec un coke... 
Notez que mon amour pour McDo était commencé bien avant 2016 quand je suis devenu un fan et défenseur de Donald Trump, lui aussi un très grand amoureux de McDonald’s… 
Malheureusement, en vieillissant, du moins en ce qui me concerne, on devient genre "santé" et on essaie de manger, disons plus "brocoli" et plus cuisine maison... C'est cependant pour moi un très dur sacrifice et je souffre profondément à chaque fois que je passe devant un McDo mais je suis très discipliné! Au plus, certains jours lorsque je ne peux pas résister à entrer, un thé ou un café pour moi pendant que j'offre un Big Mac et frites à mon fidèle Ulysse et que je l’observe savourer le festin... 
Bon été 2022! 

Aucun commentaire: