lundi 3 octobre 2022

ÉLECTIONS QUÉBEC 2022 - JOUR DE VOTE

ÉLECTIONS 2022 - JOUR DE VOTE -
Par Bernard Bujold -
Nous sommes enfin arrivés au 3 octobre 2022,  jour de vote provincial au Québec! 
Pour moi, et Ulysse, une élection est comme un jour de fête, une journée où l'esprit sportif rejoint celui du rassemblement. 
Est-ce que je vais gagner mon vote? On peut dire à la fois oui et non... 
Mon "champion" est assuré de remporter la compétition haut la main au niveau de la province et d’être premier ministre, mais mon député de comté, qui est assuré lui aussi de la victoire (le Vieux Montréal - Ste Marie St Jacques), est tout sauf celui pour qui j'ai voté et avec qui je ne partage aucunement les mêmes valeurs de vie! 
Le problème avec les élections, c'est que la campagne électorale est une aventure plus ou moins sérieuse, mais les conséquences le sont! 
Bon vote! 

VOIR QUÉBEC 125 

VOIR PHOTOS 

Aucun commentaire: