vendredi 21 octobre 2022

MITSOU ET SES DEUX SOEURS - 2022

MITSOU GÉLINAS ET SES DEUX SŒURS-
Par Bernard Bujold -
Il fut une époque entre 1990 et 2010, dans une de mes anciennes vies, où je fréquentais beaucoup les artistes québécois (télévision, chanson et musique, art visuel et littéraire, etc.). 
Une des artistes dans mon cercle était Mitsou Gélinas, une artiste que j'aimais beaucoup et de qui je conserve de merveilleux souvenirs des nombreuses anecdotes vécues avec elle et son entourage, en particulier son producteur de disques, son gérant, et sa mère avec son amie l'Italienne Alda... 
Mitsou a une très belle âme, une des plus belles que j'ai connues dans ma vie, et on peut en découvrir une grande partie en lisant le livre qu'elle vient de publier en compagnie de ses deux sœurs: Abeille et Noémie: Bien-être inspiré – Trouver l’harmonie Corps Coeur Esprit! 
Le livre est une sorte d'autobiographie des trois sœurs dont chacune a écrit des réflexions sur leur vie. Le style est cependant différent d'une autobiographie conventionnelle, mais les sœurs Gélinas sont tout sauf conventionnelles... 
J'ai lu l'ouvrage et j'ai adoré!
Un livre à lire! 
Bravo à Mitsou et ses sœurs, et une bonne lecture à vous tous! 
On dit que le présent weekend (21 octobre 2022) va être magnifique. Ulysse et moi allons profiter du jardin, avant l'hiver... 
VOIR COMMENTAIRE MISTOU 

Aucun commentaire: