jeudi 15 décembre 2022

VIVRE LE MOMENT PRÉSENT

VIVRE LE MOMENT PRÉSENT - 
Par Bernard Bujold
Une collègue, dans une de mes anciennes vies du monde des médias, se dit triste ce matin de constater qu'en 2022 elle n'est plus "la vedette" qu'elle était dans les années 1990 - 2000! 
Cette nostalgie est probablement reliée avec l'approche de Noël... 
J'ai répondu à cette ex-collègue qu'ainsi est la vie, un voyage! Il y a un départ (la naissance); le séjour (les belles années au sommet de la vie); et le retour (la fin de vie). 
Personnellement, dans les années 1995, je me déplaçais en hélicoptère! 
En 2022, je me déplace en marchant... 
Je ne suis aucunement nostalgique de mes anciennes car j'ai toujours vécu dans le moment présent! Joyeuse saison des fêtes 2022... 
VOIR PHOTOS 

Aucun commentaire: