samedi 7 janvier 2023

LE CALME DU GYMNASE -

LE CALME DU GYMNASE - 
Par Bernard Bujold -
Je fréquente quotidiennement le gymnase en face du jardin et, pour moi, c'est un moment de recueillement, une sorte de prière dans une église... 
Je déteste lorsqu'il y a foule au gymnase! Je ne fréquente d'ailleurs jamais les gymnases publics. 
Assez étrangement, depuis quelques semaines, je me suis lié d'amitié (ou d'admiration) avec une jeune adolescente qui s'entraîne à la même heure que moi. Elle ressemble à ma propre fille, mais surtout, elle a la taille que j'avais adolescent, c'est-à-dire maigrelette... 
Pourquoi apprécie-t-on la présence de certaines personnes et déteste celle d'autres? C'est probablement relié avec les souvenirs de notre vie! 
Bon hiver 2023! 
VOIR PHOTOS 
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=bernard.bujold&set=a.10167299891110541

Aucun commentaire: