vendredi 3 novembre 2023

LA TÉLÉVISION TVA ET SON AVENIR

LA BELLE ÉPOQUE - 
Par Bernard Bujold -
Le dossier du réseau de télévision TVA m’a rejoint moralement et m’a rappelé la belle époque que j’avais vécu lors de l’acquisition de Télévision Quatre Saisons par Quebecor, le 22 août 1997. J’étais alors l’adjoint au président de Pierre Péladeau. Malheureusement, mon plaisir fut de courte durée, car Pierre est mort en décembre de la même année… 
Qu’aurait fait le fondateur de Quebecor en 2023 devant le problème TVA? Pierre Péladeau était un romantique, mais ne s’accrochait pas à l’inévitable. Son fils Pierre-Karl est un cartésien et il ne s’accroche jamais à aucune situation problème… 
Personnellement, je considère qu’il faut vivre avec son temps et l’époque 2023 n’est plus aux médias traditionnels, ni même aux médias sociaux des années 2000. Présentement, l’intelligence artificielle occupe l’espace et tout est en mouvance. 
À suivre … 
https://lejournalisteparbernardbujold.blogspot.com/2023/06/le-journaliste.html

Aucun commentaire: