lundi 6 novembre 2023

LE DERNIER BEAU RÊVE-

LE DERNIER BEAU RÊVE- 
Par Bernard Bujold -
Lorsque j’avais 20 ans, je rêvais de changer le monde!Je n’ai finalement pas changer le monde, mais j’ai eu une vie captivante avec mes succès et mes échecs. 
Aujourd’hui, devenu un vieil homme, ma plus grande tristesse est que la plupart de mes mentors et mes modèles d’inspiration sont morts, de Pierre Péladeau, Paul Desmarais Sr, René Lévesque, Ben Weider, Yousuf Karsh, et plusieurs autres. Je peux également dire que tous mes ennemis ou adversaires professionnels ont eux aussi pour la plupart quitté le voyage de la vie… 
Personnellement, je suis encore debout continuant mon voyage et, à mon grand bonheur, il me reste encore un dernier beau rêve! Il se réalisera, ou pas, et je le saurai d’ici la prochaine année! Vous me connaissez bien si vous pensez à Donald J. Trump pour la prochaine présidence des États-Unis. 
À suivre le 5 novembre 2024, dans moins d'un an d'aujourd'hui! 
VOIR ALBUM PHOTOS 
https://www.facebook.com/media/set/edit/a.10166662447515541 
VOIR REPORTAGE THE WALL STREET JOURNAL https://www.flickr.com/photos/lestudio1/53311655891/in/dateposted/

Aucun commentaire: