dimanche 17 décembre 2023

GÉRARD DEPARDIEU EN 2023

GÉRARD DEPARDIEU EN 2023... 
Par Bernard Bujold -
J'ai bien connu Gérard Depardieu durant ses années de fréquentation avec Montréal, dont le Festival des films du monde. J'ai aussi connu sa fille, Julie, que j'adorais et, pendant un très court instant, j'ai même fait le rêve impossible que Gérard soit mon beau-père....
Gérard Depardieu est un acteur et il affiche plusieurs personnalités. Personnellement, je l'ai toujours trouvé d'une extrême politesse et gentillesse lors de nos rencontres. Sa fille m'avait dit que son père était un être difficile à comprendre et à côtoyer. 
Est-ce que la société doit mettre Gérard à l'index en 2023? Je l'ai souvent écrit: la réalité de la vie n'est jamais ce que l'on perçoit. La vie est un théâtre, mais la vraie réalité est derrière le rideau, parfois en mieux et parfois en pire. Si l'on veut savoir, il faut aller voir à l'arrière-scène. 
La famille de Gérard Depardieu a publié ce dimanche en France une défense de ce dernier. 
VOIR REPORTAGE TF1 INFO 

Aucun commentaire: