mardi 19 mars 2024

BRIAN MULRONEY ET SON AMOUR POUR MONTRÉAL -

BRIAN MULRONEY ET SON AMOUR POUR MONTRÉAL - 
Par Bernard Bujold- 
Brian Mulroney adorait Montréal, mais il avait aussi un grand faible pour son condo de West Palm Beach (voisin de Donald Trump...) .
Je croisais souvent Brian lorsqu'il était à Montréal et la dernière fois ce fut au début de 2020 à Place Ville-Marie où il avait son bureau chez Norton Rose Fulbright. Durant cette dernière rencontre, Brian m'avait croisé dans l'ascenseur, mais il avait dû attendre que nous soyons descendus pour jaser quelques minutes, car tous les autres passagers de l'ascenseur le saluaient à tour de rôle... 
Brian Mulroney s'était informé de ma vie et de ma famille qu'il avait connue en 1984. Il disait repartir pour la Floride la semaine suivante rejoindre Mila... 
C'était quelques mois avant la crise du COVID de 2020 et, à ma grande tristesse, je ne l'ai jamais plus croisé par la suite. Mais chaque fois que je passe par la Place Ville-Marie, j'ai une pensée pour Brian Mulroney... 
https://www.canada.ca/fr/patrimoine-canadien/commemoration/brian-mulroney/funerailles-etat.html?fbclid=IwAR0cH8tNQ8VIs_HO3rwD1G3zmPmeH0_2foPcHl9DfBgEzk47nM7uC4qXMq8

Aucun commentaire: