

La vie au chalet fut également très plaisante. Nous avions en quelque sorte reconstruit une large famille avec un enfant, un adolescent, deux jeunes adultes, un oncle (moi), une tante (MademoiselleX), deux parents, dont celle qui m'a ignitié au ski, et deux grands-parents.
En tout nous étions dix personnes. C’était comme la vie dans un téléroman du genre L’Auberge du Chien noir, sans le chien! Les mascottes le remplaçaient. Quelques uns parmi nous avions aussi amené des ordinateurs portables et puisque que nous avions accès à l’Internet, nous avons pu demeurer en contact avec la vie urbaine. J’ai d’ailleurs écrit mes textes de l’édition de la semaine dernière entre deux activités à la montagne. L’hiver au Québec n’est pas très confortable en ville mais à la campagne, c’est une toute autre histoire. C’est un autre monde.
Et la vie en famille est définitivement plus agréable que la vie en solitaire. Bref, maintenant que je suis un skieur et que j'ai goûté au Mont-Tremblant, il me sera difficile d’apprécier une petite montagne. Mon prochain projet, les Alpes françaises. Bon hiver à tous!
Note: Photos Chalet du Mont-Tremblant (en haut), l'éditeur Bernard Bujold sur les pistes (en bas)
Lien photos Mont-Tremblant
Note: Photos Chalet du Mont-Tremblant (en haut), l'éditeur Bernard Bujold sur les pistes (en bas)
Lien photos Mont-Tremblant
Aucun commentaire:
Publier un commentaire