lundi 17 décembre 2012

Mon ami Gérard Depardieu...


par Bernard Bujold (LeStudio1.com) Mon ami Gérard Depardieu quitte la France pour devenir citoyen Belge! Gérard est un personnage coloré et imprévisible mais on peut le définir selon trois traits de personnalité: 
1. Il est très fidèle et généreux envers ses amis; 
2. Il adore la vie; 
3. Il est rebelle contre l'autorité.
Gérard Depardieu a expliqué sa décision d'abandonner sa résidence française dans une lettre publié dans le Journal du Dimanche. Personnellement, j'appuie Gérard et je serai toujours très heureux de pouvoir dire que je suis un ami, même grandement éloigné de lui que je suis ici au Québec.
Salutations cher Gérard... 
Photo 1 : Gérard Depardieu ;
Photo 2: Hôtel particulier de Gérard Depardieu à Paris ;
Photo 3: Nouvelle résidence de Depardieu en Belgique ;
Voir lettre de Gérard Depardieu
Voir reportage LeStudio1.com - Gérard Depardieu ;

Aucun commentaire: