vendredi 5 juin 2015

DISCUSSIONS DE CAFÉ...


Par Bernard Bujold (LeStudio1)- 
Les discussions autours d'un café prennent parfois une tournure particulière. 
Ainsi, voici ma toute dernière: "... dans quel corps ou personnage aimerais-je être plutôt que moi- même?..." 
Personnellement, je suis assez satisfait de ma personne et comme je ne suis pas très physique, mon corps me satisfait... J'ai bien sûr des regrets de vie mais à cause des mauvais choix et non à cause de ma personne. Mais pour la réflexion autours du café, j'y ai pensé et mon choix s'est arrêté sur Anderson Cooper. 
Si je pouvais choisir quel personnage je veux être sur terre, ce serait ce dernier. 
Et vous, qui voudriez-vous être plutôt que vous même si vous en aviez le choix? 
Bon café et bonne discussion...
Photo 1: Café;
Photo 2, 4 et 5: Anderson Cooper;
Photo 3: Bernard Bujold;
VOIR BIOGRAPHIE ANDERSON COOPER;

Aucun commentaire: