dimanche 14 janvier 2018

MONTRÉAL EN 2018


MONTRÉAL EN 2018 - 
Par Bernard Bujold - 
J'adore me promener dans la ville et visiter mes magasins favoris. 
J'ai cependant eu toute une surprise en voulant m'arrêter samedi dernier (13 janvier) pour prendre un café au sous-sol chez Ogilvy de la rue Ste-Catherine! En effet, le sous-sol est complètement fermé pour les rénovations et le réaménagement des diverses boutiques. Heureusement que Louis Vuitton tient le fort, ou ce qu'il en reste! 
Mais ma surprise était loin d'être terminée... 
J'ai voulu continuer jusqu'aux galeries de Place Ville Marie et là, LA véritable surprise, toutes les boutiques, sauf deux ou trois comme la pharmacie, sont recouvertes de contreplaqué blanc! Même Renaud Bray a disparu derrière les murs... 
Conclusion: Montréal est devenu une ville fantôme, ou envahi par les extra-terrestres. 
VOIR PHOTOS

Aucun commentaire: