mercredi 19 décembre 2018

LA PEUR DE MA VIE, OU LA PEUR POUR MA VIE!


LA PEUR DE MA VIE, OU LA PEUR POUR MA VIE! 
Par Bernard Bujold - 
Imaginez la situation: "...Un mardi matin paisible vers 8 heures 30, vous vous rendez porter un paquet dans le coffre de la voiture stationnée dans un garage intérieur privé et vous constatez que la toile recouvrant habituellement le vélo est au sol...." 
Je me suis dit qu’elle devait avoir glissé bien qu’elle soit accrochée solidement. Je me penche pour remettre la toile et elle est retenue au sol par ce qui semble un paquet lourd comme un sac de terre… 
Je suis surpris car le vélo est toujours en position debout et il n’y a rien d’autre, sauf le vélo, d’entreposer derrière l’auto pouvant former un paquet… 
Je tire solidement sur la toile et à ma grande stupéfaction, un individu est couché et dort enroulé dans la toile du vélo. 
J’ai eu la peur de ma vie, une peur pour "ma vie"! 
Le drame c'est qu'on s'attend à toucher un vélo en métal et on touche une forme vivante inconnue! C'est toute une expérience et une surprise. 
La ville est devenue une jungle... 
www.lestudio1.com

Aucun commentaire: