dimanche 24 mai 2020

RETOUR EN AFFAIRES - 25 MAI 2020


RETOUR EN AFFAIRES - 
Par Bernard Bujold -
C'est finalement le lundi 25 mai que les commerces de Montréal rouvriront leurs portes. 
Personnellement, je me suis beaucoup ennuyé à la pensée que mon restaurant favori était fermé! 
Même si depuis plusieurs années déjà, je ne le fréquente plus et que je me suis mis sur une diète de jus de citron et de brocolis; j'ai toujours eu une pensée et un regard romantique pour McDonald's. 
Mon affection remonte aux années 1980 alors que j'admirais grandement le président pour les restaurants du Canada qui était George Cohen, une figure très connue à l'époque dans le monde des affaires et une inspiration pour tous les entrepreneurs. De plus, dans les années 80, j'avais deux jeunes enfants et nous allions souvent au McDo... 
Peut-être que lundi, je vais fermer les yeux sur mon régime alimentaire et nous offrir, à Ulysse et moi, une visite au Mcdonald's lors du déconfinement du 25 mai 2020...
Après tout on ne vit qu'une fois... 
VOIR PHOTOS 

Aucun commentaire: