mardi 18 mai 2021

JUGE JOHN GOMERY (1932-2021)

JUGE JOHN GOMERY (1932-2021) 
Par Bernard Bujold -
Personnellement, je n'ai pas connu le John Gomery "fermier' mais plutôt celui qui était dans mon voisinage du Vieux-Montréal. Chaque fois que je marche devant le jardin de son condo, encore aujourd'hui en 2021, j'ai toujours une pensée pour ce personnage qui m'apparaissait un grand romantique devant de la justice humaine. 
Celui qui s’est fait remarqué avec la Commission d’enquête sur les commandites (2004 et 2005) n’est plus… Il adorait vivre dans le Vieux-Montréal mais il avait quitté la ville vers 1995 pour s’installer sur une ferme à Havelock, une petite communauté rurale située à quelques kilomètres de la frontière américaine (pas très loin de Hemmingford et de Huntingdon).
Le juge John Gomery avait un sens de l’humour, il aimait discuter avec les gens, et il était un connaisseur en vin… 
Il a eu le genre de retraite que plusieurs rêvent d'avoir! 

VOIR BIOGRAPHIE (ferme) 

VOIR ENTREVUE SUR LES VINS 

VOIR AVIS DE DÉCÈS 

Aucun commentaire: