vendredi 24 septembre 2021

ÉLECTIONS MUNICIPALES DE MONTRÉAL - 7 NOVEMBRE 2021

ÉLECTIONS MUNICIPALES DE MONTRÉAL - 7 NOVEMBRE 2021 - 
Par Bernard Bujold -
Le résultat de l'élection du 7 novembre prochain est tout sauf prévisible, mais comme je le dis à mes amis: " Si Valérie Plante gagne, je suis bon pour le CHLD..." 
Les dernières années n'ont pas été faciles pour mon moral personnel: le confinement du coronavirus; la défaite de mon idole Donald; la victoire de Justin; et maintenant l'élection municipale. 
Il me semble qu'autrefois, la vie était plus victorieuse, en tout cas pour moi. 
On dit que c'est la démographie moderne qui a changé et que le monde est devenu une sorte "d'auberge espagnole" mais inversée. Si au départ on définissait l'auberge espagnole comme un endroit où chacun trouvait ce qui l'intéressait, ce qu'il comprenait, en fonction de ses goûts, sa culture, ses convictions; en 2021 l'auberge est devenue un endroit où nous sommes tous étrangers et malheureux. 
Chose certaine, Valérie a un défaut majeur en ce qui me concerne et ce sont ses amis. En effet, elle admire beaucoup Joe Biden... 
VOIR PHOTOS 

Aucun commentaire: