mardi 28 juin 2022

ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE - 28 juin 2022

ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE - 28 JUIN 2022 -
C'est aujourd'hui, mardi 28 juin, le jour de mon anniversaire de naissance, édition 2022! 
Merci à toutes et tous de vos bon voeux! 
Chaque année, j'aime souligner mon anniversaire selon un thème et cette année c'est un regard sur ma vie alors que j’ai publié un recueil de mes philosophies de vie: LE VIEIL HOMME / THE OLD MAN, et que je raconte quelques-unes des aventures que j'ai vécues, jusqu’à date. 
J'ai également récemment découvert qu'un personnage célèbre est né comme moi le 28 juin, Elon Musk (Tesla, SpaceX, Twitter). Elon est une création de 1971 et son destin a bien sûr pris une envergure, disons différente que celle prise par mon destin. Pour souligner notre date de naissance commune, je me suis offert le livre de chevet d'Elon Musk: THE MOON IS A HARSH MISTRESS, une fiction par Robert A. Heinlein. 
Merci encore pour bons vœux et n'oublions jamais que la vie est une série de voyages! 
VOIR PHOTOS ANNIVERSAIRE - ÉDITION 2022 

Aucun commentaire: