lundi 9 octobre 2023

LECTURES DE L'AUTOMNE 2023 -

LECTURES DE L'AUTOMNE 2023- 
Par Bernard Bujold -
La saison d'automne signifie aussi les lectures de chevet... 
J'ai profité de la fin de semaine de l'Action de grâce pour me procurer les mémoires de mon acteur préféré et une de mes sources d'inspiration: MAKE IT SO par Patrick Stewart (Jean-Luc Picard de Star Trek). 
Un ouvrage captivant et dans un sens, les origines humbles de Stewart dans l'Angleterre rurale du nord me font penser à mes propres origines dans ma Gaspésie rurale. 
Les mémoires de Patrick Stewart viennent s'ajouter à la biographie de Elon Musk également sur ma table de chevet. Mes lectures d'automne seront partagées en alternance par ces deux livres uniques. 
Bon congé de l'Action de Grâce et bonne lecture... 
https://www.facebook.com/media/set?vanity=bernard.bujold&set=a.10168220120210541

Aucun commentaire: