jeudi 14 mars 2024

LE BONHEUR EN 2024

LE BONHEUR EN 2024 - 
Par Bernard Bujold - 
Mes amis me demandent si je suis crois que Donald Trump va être réélu en novembre prochain? Je leur répond qu'is ne me posent pas la bonne question… La vrai question est: " Est-ce que je serai heureux si Donald Trump est élu.Et la réponse est oui! Ce serait pour moi le bonheur ultime, pour le vieil homme que je suis. 
Mais personne ne peut prédire ce qui arrivera d'ici le 5 novembre et c'est comme une course de chevaux! Qui gagnera: Donald Trump ou Joe Biden? Les observateurs placent les deux adversaires à égalité. Deux vieux hommes convaincus de leur supériorité; des supporteurs engagés et loyaux envers leur mentor respectif; et un monde divisé par les différences d'opinion, non seulement aux États-Unis, mais partout sur la planète. 
Une campagne électorale est comme une course de chevaux, contre la montre. Le seul objectif est de terminer la course le premier, ne serait-ce que par un fil à l’arrivée. Et si Donald gagne, je serai alors un homme très heureux! Heureux au plus profond de mon âme... 
À suivre! 
https://www.facebook.com/media/set/edit/a.10166662447515541

Aucun commentaire: