mercredi 13 octobre 2021

L'AMOUR EN 2021

L’AMOUR EN 2021- 
Par Bernard Bujold -
J’ai reçu plusieurs commentaires concernant le mariage de mes deux amis auquel j’ai assisté durant le weekend de l’Action de grâce. Un événement spectaculaire, magnifique et qui n’avait rien de conventionnel sur le plan de l’ambiance. 
Personnellement, il y a toutefois deux genres d’événements que je ne fréquente jamais: les mariages et les enterrements. J’ai fait une très rare exception pour mes deux amis… 
Je ne crois pas au mariage comme symbole d’amour, ayant connu l’échec du divorce, mais je crois beaucoup à l’amour! 
L'échec de mon mariage, malgré sa douleur, aura cependant donné la vie à deux enfants dont la valeur est inestimable! 
J’ai aimé des dizaines de femmes dans ma vie, au cours des années. Je suis d’ailleurs à écrire mes mémoires et j’aurai un chapitre sur l’amour. J’ai identifié dans le temps sept femmes que j’ai beaucoup aimées: 
1. L’Italienne; 
2. La fille du député; 
3. L’avocate; 
4. La banquière; 
5. L’artiste; 
6. La directrice; 
7. L’écrivaine. 
L’amour ne s’explique pas. C’est un sentiment de l’esprit, mais un sentiment merveilleux et magique. Le problème c’est de le découvrir et surtout il est essentiel que le sentiment soit mutuel. Les deux amoureux ont alors trouvé l'âme soeur ! 
Bon automne 2021 à toutes et tous, et vive l’Amour! 

Note: Je vous tiens informé concernant mes mémoires… 

VOIR PHOTOS AMOUR 

VOIR PHOTOS MARIAGE DE L'AUTOMNE 2021 

Aucun commentaire: