mercredi 27 octobre 2021

LE NOUVEAU GOUVERNEMENT DE JUSTIN TRUDEAU (partie 2)

LE NOUVEAU GOUVERNEMENT DE JUSTIN TRUDEAU -
Par Bernard Bujold -
Ke n'ai pas voté pour Justin Trudeau! J'étais donc très déçu de son élection et je le suis tout autant de son nouveau cabinet ministériel. 
Comme l'a dit l'ancien Premier ministre Jean Chrétien: " Justin veut faire de la politique autrement, sans s'appuyer sur les anciens." C'est son choix, mais dans la gestion d'un gouvernement, il est toujours utile de s'appuyer sur l'expérience. 
Quelles sont mes options? 
En anglais, il y a cette expression que j'aime bien: "It is over your head" (c'est au-delà de mes moyens.) Je vais attendre la prochaine élection, théoriquement en 2025, tout comme j'attends la prochaine élection américaine en 2024. 
D'ailleurs, dans mon esprit, Justin Trudeau me fait penser à Joe Biden... 
Dans la vie, il faut accepter les situations que l'on ne peut pas changer et attendre que la tempête passe! 
VOIR TEXTE LE DEVOIR 

Aucun commentaire: