lundi 12 février 2024

CÉLÉBRATION DE LA VICTOIRE -

CÉLÉBRATION DE LA VICTOIRE - 
Par Bernard Bujold - 
 Je ne suis pas un fan de football, mais j'aime le Super Bowl. J'aime Mahomes et sa vivacité d'esprit. 
Artistiquement, je n'avais jamais écouté Taylor Swift avant les Grammys, mais ce fut une découverte. Tout d'abord, elle écrit très bien et en profondeur, et l'histoire de sa vie est inspirante. J'ai fait quelques recherches sur elle et c'est vraiment inspirant. J'aime les gens qui gagnent malgré les obstacles. J'admire l'énergie déployée pour surmonter les épreuves... 
Et comme février est le mois de l'amour, quelle meilleure façon de le célébrer qu'en s'inspirant du couple Taylor et Travis... 
Bonne Saint-Valentin 2024, d'avance... 
VOIR LE SUPER BOWL 2024 REPORTAGE DU WALL STREET JOURNAL 

Aucun commentaire: