vendredi 16 février 2024

LE DESTIN

LE DESTIN- 
Une question universelle: "Pourquoi certains connaissent le succès et d'autres l'échec?" 
J'ai croisé cette semaine une connaissance, chanteuse et compositrice, qui m'avait demandé autrefois d'être son gérant et d'en faire une Céline Dion... Je n'avais pas relevé le défi! 
Cette connaissance m'a demandé ce que je pensais du phénomène Taylor Swift et que pouvait-elle avoir de plus pour connaître un tel succès planétaire? Ma réponse est celle que m'avait donnée un jour un politicien célèbre: " Dans la vie, c'est une question de destin. Il y a de petits arbustes et de grands arbres géants. Nous n'avons pas vraiment le choix et il faut accepter son destin. Mon mentor de l'époque avait ajouté: " Le bonheur n'est pas dans la possession, mais dans l'appréciation de nos possessions matérielles. " 
Au final, l'important que l'on soit une Céline, une Taylor ou un quidam de village, c'est d'être heureux avec notre place dans la forêt! 
Bon weekend de l'hiver 2024. 

Aucun commentaire: