mardi 6 février 2024

LES FANS DE TAYLOR SWIFT -

LES FANS DE TAYLOR SWIFT - 
Par Bernard Bujold -
Je dois l'avouer, moi qui n'avais jamais écouté Taylor Swift avant le dimanche 4 février 2024, je suis devenu un fan... 
Je dirais que Céline Dion et Donald Trump sont aussi des fans! 
D'abord Céline, si sa voix est unique au monde, elle doit admirer Taylor qui compose toutes ses propres chansons. Des textes très porteur et poétique sur le thème de l'amour. 
Dans le cas de Donald, il admire Taylor pour son succès sur les médias sociaux, car elle est au final autant populaire que lui... Il ne comprend juste pas pourquoi elle a appuyé Joe Biden en 2020... 
En ce qui me concerne, j'aime m'entraîner au gymnase avec de la musique, lorsqu'il y a foule. Les chansons de Swift sont bien plus entrainantes que Beethoven ou Mozart... https://www.facebook.com/media/set/?vanity=bernard.bujold&set=a.10168515112995541

Aucun commentaire: