vendredi 2 février 2024

LE CINÉMA ET LA VIE EN 2024

LE CINÉMA ET LA VIE EN 2024- 
Par Bernard Bujold - 
Les romans et les films reflètent la réalité de la vie. Un film peut nous permettre de mieux comprendre la vie et le quotidien. 
L'année dernière, j'ai découvert la série YELLOWSTONE, création cinématographique phare aux États-Unis depuis juin 2020, mais uniquement disponible sur le réseau payant Paramount +. En 2023, CBS (Global Canada) a diffusé les trois premières saisons sur son réseau de télévision grand public.  
Je ne suis pas un grand utilisateur de réseaux comme Paramount ou Netflix, mais j'ai fait une exception et j'ai regardé les saisons 4 et 5 sur la télévision payante (un total de 18 épisodes). YELLOWSTONE sera le cinéma qui marquera mon année 2024... 
Les images sont magnifiques, et l'histoire reflète vraiment la vie moderne en ce qui concerne les relations humaines, la politique et les affaires. Quant aux personnages, ils sont variés et représentent tous les caractères que l'on peut trouver dans la société. 
Nous aimons tous nous reconnaître dans les personnages de films et pour ma part, j'en choisirais deux : John et sa fille Beth, dont les personnalités sont à bien des égards très proches de la mienne. 
Paramount + est disponible en tant qu'application sur l'Apple TV. 
VOIR LA DESCRIPTION DES PERSONNAGES DE YELLOWSTONE https://lestudio1mediamonitoring.blogspot.com/2024/02/cinema-and-life-in-2024.html

Aucun commentaire: