jeudi 18 janvier 2018
DONALD TRUMP ET LES MÉDIAS: UNE GUERRE À FINIR!
DONALD TRUMP ET LES MÉDIAS: UNE GUERRE À FINIR!
Par Bernard Bujold -
C’est une guerre à finir entre les journalistes des médias de gauche (CNN, NYT, NBC, etc) qui sont encore profondément humiliés suite à l’élection de Donald Trump en 2016 et leur seul recours est d’essayer de faire tomber le président élu.
Personnellement, si j’étais ce président, il y a longtemps que j’aurais cassé devant autant d’opposition mais Donald a un caractère plus combatif que la normale des gens et, à son âge avec ses succès de carrière, il a une grande confiance en soi. Ce qui rend parfois un vieil homme faible, ce sont ses défaites de vie...
C’est donc une guerre à finir entre certains journalistes ainsi que l'establishment de gauche contre Donald, le révolutionnaire.
Je continue de miser sur la victoire finale de Donald Trump car les journalistes ne sont pas solidaires entre eux. Le pire ennemi des journalistes ce sont les autres journalistes qui se tannent de cette lutte. D’ailleurs les journalistes, comme le peuple américain, sont divisé à 50%, moitié pour Donald et moitié contre. Il y a aussi de la jalousie de la part de plusieurs journalistes envers les journalistes qui jouent à la vedette et au politicien en herbe.
Pour sa part Donald Trump a complètement transformé le style présidentiel et il a imposé le sien. Il a récemment déclaré que sa caractéristique principale en tant que gestionnaire c'est de changer et de continuellement modifier son plan en cours de route...
"Je ne connais pas la signification du mot permenent!"dit-il.
L’année 2018 va être une belle année, en tout cas pour ceux qui sont des fans de Donald Trump.
VOIR PRIX 2018 DES MÉDIAS FAKE NEWS
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire